RC Lens-AS Monaco : une raclée en bonne et due forme

Après une première mi-temps encourageante, où les Sang et Or ont obtenu quelques bonnes occasions sans les concrétiser, les Monégasques ont pulvérisé le Racing dès l'entame de seconde période.

Et le RC Lens ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Sur le premier but, Rudy Riou ne parvient pas à se saisir du ballon, relâchant ce dernier dans les pieds des deux Monégasques dont Touré qui n'en demandait pas autant. Puis c'est sur coup-franc que la défense lensoise cède avec une magistrale erreur de marquage. Ibrahima Touré, meilleur buteur de Ligue 2, est complètement oublié aux six-mètres et fusille Riou de la tête. Le festival de la "défense en papier mâché" se poursuit, avec une grosse faute d'Alassane Touré sur Tzavellas dans la surface, amenant un pénalty et l'expulsion du défenseur lensois. Puis, en fin de match, Ibrahima Touré inscrit facilement un quatrième but contre une équipe lensoise assez démobilisée.

Claudio Ranieri a beau trouver le score sévère, le fait est que le RC Lens mérite ce score et semble sur de bons rails pour une saison bien pourrie... comme la saison dernière.

Image : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.