Première victoire depuis six matches pour Lens et Bölöni

En l'emportant ce soir face à Saint-Etienne, les Sang & Or mettent fin à une incroyable série de matches sans victoire. En effet, depuis six matches et la victoire face à Montpellier (2-0, 12ème journée, le 7 novembre 2010) soit une éternité en Ligue 1, le Racing n'avait plus pris les trois points.

 

La victoire de ce soir permet simplement aux Lensois de rester calé à la 19ème place avec 19 points soit une place derrière Monaco (18ème, 20 points) auteur d'un match nul à Auxerre (1-1) et deux places derrière Caen (17ème, 21 points) vainqueur à Brest (3-1). Tout cela ne fait que confirmer s'il le fallait encore que la prochaine rencontre à domicile face aux Normands samedi prochain sera capitale dans la course au maintien.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.