Communiqué du Collectif Tony Marek

A quelques jours du matchs contre Monaco, le Collectif Tony Marek publie un communiqué au sujet des manifestations prévues contre BeIn Sport.

Le communiqué du Collectif Tony Marek :

LENS-MONACO: 10 MINUTES DE SOLIDARITE ENVERS LES ABSENTS

Lors de la rencontre LENS-DIJON, les supporters lensois avaient observé le silence pendant 30 minutes se contentant d'afficher sur des banderoles leurs griefs et leurs revendications.Cette manifestation n'était que la première des actions qui seront entreprises à l'occasion de chacune des rencontres disputées par le club le vendredi à 18h45.

A l’occasion de la rencontre LENS-MONACO du vendredi 21 septembre, nous avons décidé de marquer notre solidarité envers tous ceux que la LFP et BeIN SPORT priveront encore de stade ce soir là.

Nous appelons les supporters lensois, affiliés à une association officielle ou indépendants, sensibles à nos revendications, à boycotter symboliquement le début du match et à n’investir leur tribune qu’à l’issue des 10 premières minutes de jeu. Le point de rassemblement est fixé derrière la tribune.

Nous ne forçons personne et chacun décidera en son âme et conscience.

Aussi, nous demanderons aux personnes qui décideraient, malgré tout, d’être présentes en tribune au début du match, de tout de même s’associer à notre action en laissant les blocs laissés vides dégagés et en prenant place sur les côtés et le plus haut possible en tribune. Nous les invitons également à nous aider à brandir les banderoles revendicatrices le plus haut possible en tribune pendant la lensoise et durant « les 10 minutes de solidarité ».

Le CTM en soutien à SOS-Ligue 2

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris