Antoine Sibierski et la grogne des supporters

Après la défaite à domicile contre Angers, le public lensois a sifflé son équipe. Antoine Sibierski revient sur cet événement pour le site officiel du RC Lens.

« Les supporters sont en droit de manifester leur mécontentement. Ce sont même eux qui sont les plus aptes à dire comment ils aimeraient voir les choses. Mais ils n’ont pas toutes les données, notamment sur l’aspect économique. Contre Angers, je me suis mis à la place d’un supporter qui vit cela depuis deux ou trois ans, et je le comprends. C’est pour cela que l’une de mes priorités est de redonner un élan, une nouvelle dynamique à cette équipe. Il faut que l’on sente des joueurs en confiance, qui ont envie d’aller de l’avant. Nous sommes dans une phase intermédiaire, et je suis plutôt confiant concernant le travail que l’on fait depuis quelques mois. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.