Les joueurs mal entourés ?

Antoine Sibierski s'est exprimé sur les difficultés qu'il a eu à gérer au cours de ses premiers mois à la tête du secteur sportif du RC Lens, notamment en ce qui concerne l'entourage des joueurs :

«Gérer les états d'âme. Ceux des joueurs dont je voulais me séparer pour des raisons sportives mais aussi économiques. Et aussi ceux des joueurs qui voulaient partir et dont on ne voulait pas se séparer. Il fallait aussi prendre en compte les entourages très compliqués : la famille, les agents... Il faut savoir aborder ces difficultés avec sérénité et y être préparé. Il ne faut pas avoir peur d'une confrontation avec un joueur ou quelqu'un de son entourage. Mais toute cette gestion fait partie de la vie d'un club.»

Source : Site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.