Dominique Bailly et son projet de "socios"

Dans La Voix du Nord, Dominique Bailly, sénateur-maire d'Orchies, explique son projet de "socios", qu'il avait développé début juillet, après le départ de Gervais Martel.

« Devenir "socio" imposerait un droit d'entrée de 200 E, plus une cotisation mensuelle de 10 E. Une adhésion donnerait droit à une réduction sur le prix de l'abonnement ainsi que sur ce qui touche au marketing. » Les comptes sont vite faits. En tablant sur une souscription potentielle de 10 000 personnes, cela permettrait de rassembler deux millions d'euros par an. Pour les éventuels « socios », l'enjeu va au-delà des réductions en boutique. Dominique Bailly pense qu'ils auraient aussi leur mot à dire : « Il y aurait de quoi peser sur les décisions prises par le club. Si 20 000 personnes disent : "On n'est pas d'accord", ça peut faire du bruit. » 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.