Ravet : « On avait à cœur de se racheter »

Auteur d'un très bon match hier soir, ponctué notamment par une frappe sur le poteau de Riou, Yoric Ravet analyse le match pour Sport49.

« On restait sur trois défaites consécutives. On avait à cœur de se racheter et de faire une bonne performance, c’est-à-dire ne pas perdre contre cette équipe de Lens. Je pense qu’on l’a bien fait. On a produit du jeu et, sur nos situations offensives, on a été efficaces et cela a été la clé de notre réussite ce soir. […] On est satisfait de notre prestation. On vient gagner chez un concurrent pour la montée. C’est quelque chose de pas mal. Dans l’ensemble, on est tous très satisfaits et, maintenant, on va pouvoir bien travailler pendant deux semaines et essayer de bonifier ce bon résultat. Malgré les défaits, on avait quand même produit du jeu et je pense que certains défaites n’étaient pas méritées. Après, ça fait partie du football. On savait qu’on avait l’équipe pour relever la tête et pour défendre nos valeurs. Je pense que, ce soir, ça s’est bien passé. On a tous répondu aux attentes du coach et il faudra continuer comme cela par la suite. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.