Moulin : « Ce n’est pas une victoire imméritée »

Sur le site officiel du RC Lens, l'entraîneur angevin se réjouit des trois points pris sur la pelouse du stade Félix-Bollaert, avec la manière.

« Toutes les victoires font plaisir mais quand on reste sur trois défaites consécutives, on est content de couper cette spirale en championnat. Lens a eu des difficultés à trouver des occasions de but même s’ils ont eu des occasions de centre. Je trouve que l’on a été plus dangereux sur certains points. On avait décidé de jouer avec deux attaquants car les équipes viennent ici pour ne pas perdre. On est venu à Bollaert pour gagner et on a montré tout de suite nos intentions pour les mettre en difficulté sur leur défense car on sait qu’au milieu ils ont des joueurs qui manient bien le ballon et devant ils sont dangereux. Lens n’a pas trouvé la clé donc je pense que l’on s’était bien préparé et que ce n’est pas une victoire imméritée. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.