Le Moigne : « Bollaert, c’est vraiment énorme »

Interrogé par les supporters sur le site officiel du Racing, Jérôme Le Moigne évoque le stade Bollaert et son public.

Comment trouves-tu le public lensois ? Que ressens-tu en le voyant et en l’entendant vous encourager ?
« Je n’ai pas fait tous les stades de France mais, à Bollaert, c’est vraiment énorme ce que l’on ressent quand on est joueur. Le public nous pousse vraiment ! Ça doit nous donner des ailes. Même si on est dans un mauvais jour, il faut vraiment montrer aux supporters que l’on mouille le maillot. Après, récompensé ou non sur le terrain, on doit prouver que l’on ne lâche rien. Ainsi, le public peut s’identifier à nous. »

Connais-tu des chants lensois ? Que penses-tu des « Corons » chantés à la mi-temps ?
« J’en connais deux : la Lensoise et les Corons. Je sais qu’il y en a d’autres mais à force de jouer à Bollaert je vais les connaitre. »

Comment trouves-tu le stade ?
« Depuis le début de la saison, je crois que l’on avoisine une affluence moyenne de 15-16000 spectateurs. Ça pousse fort derrière nous ! Que ce soit les joueurs ou le staff, on se dit que si les résultats suivent il y aura de plus en plus de monde. Je pense que ça doit être vachement impressionnant quand ce stade est quasiment plein ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.