BeIn Sport et la LFP méprisent le collectif "SOS Ligue 2"

Alors que la protestation contre les horaires des matchs à 18h45 se propage dans les stades sur toute la France, le collectif "SOS Ligue 2" ne voit aucune avancée à l'horizon. Pour en savoir davantage, MadeInLens a interrogé Pierre, le responsable des Tigers.

« Une réunion devait avoir lieu entre l’UCPF, la LFP, BeIn Sport et le collectif "SOS Ligue 2" le début de la saison. L’ensemble des groupes du collectif ne s’étant pas encore rencontré, nous avions souhaité la décaler. Désormais, la LFP et BeIn Sport ne souhaitent plus cette réunion sous prétexte que nous ne sommes pas une association déclarée en préfecture. Dans l’ensemble de la France, des actions se mettent en place et de nombreuses personnalités ont signé la pétition. Des messages fleurissent dans tous les stades de Ligue 2, mais même en Ligue 1 où notre cause est également soutenue. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.