Garcia a apprécié Dème N'Diaye

Sur le site officiel du Racing, l'entraîneur lensois revient sur la première titularisation de Dème N'Diaye contre Le Havre.

« Dème a proposé des solutions. Il n’avait pas joué depuis mars mais on sent qu’il est puissant et qu’il peut amener de la profondeur. Il est naturellement  positionné plus haut sur son côté gauche. Il apporte de la percussion et sa présence dans le jeu aérien. Je n’en attendais pas plus de lui pour une première apparition. On ne pouvait pas lui demander l’impossible. Il m’a même étonné par moment. J’ai même vu, sur certaines séquences, des relations, côté gauche, qui se mettaient en place entre Lalaina Nomenjanahary, Ludovic Baal et Dème N’Diaye. C’est encourageant pour l’avenir ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.