Une filière lilloise à la tête du Racing ?

Passé par le LOSC, Pascal Plancque est interrogé par Nord Eclair sur la "filière lilloise" que le Racing est en train de mettre en place avec Luc Dayan, Antoine Sibierski et Jean-Claude Nadon.

Luc Dayan, président du RCL, Antoine Sibierski, le directeur sportif, Jean-Pierre Lauricella entraîneur des gardiens, Jean-Claude Nadon, celui de la formation et vous-mêmes avaient en commun d'être passés par Lille... Lens s'inspire-t-il des recettes du voisin ?
Si ça peut contribuer à ramener le RC Lens sur le chemin de la réussite, ce serait excellent. Rien n'est prémédité. On ne se connaît pas tous, certains étaient partis de Lille quand j'étais arrivé. Ce ne sont pas les anciens du LOSC qui débarquent à Lens en force. Je ne vois pas du tout cela comme ça. L'important est que chacun travaille dans l'intérêt du club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.