Galtier : Lens « était plus affuté »

A l'issue d'un match assez moyen de la part des deux équipes, notamment en seconde mi-temps, Christophe Galtier analyse la prestation de son équipe sur le site officiel du Racing.

« Le but de ce match était d’augmenter le temps de jeu des joueurs et de démarrer avec équipe plus expérimentée que celle alignée lors du premier match amical. On a aussi joué face à un Lens supérieur aux autres équipes face auxquelles nous avons joué auparavant. Il était plus affuté. On s’est aperçu que si l’on joue au rythme de nos adversaires, on n’arrive que très peu à être dangereux et on peut être en danger. Par contre, les quelques fois où on a pu accélérer et trouver la profondeur plus justement, nos joueurs pouvaient être percutants et dangereux. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.