Laszlo Bölöni : « On s'est mis KO tout seul »

Revenant sur le match de samedi, Laszlo Bölöni évoque, dans La Voix du Nord, les nombreuses erreurs individuelles qui ont pesé sur le score. Gervais Martel dresse le même constat dans Nord-Eclair.

Laszlo Bölöni : « Je ne veux pas croire que mon équipe soit aussi naïve que ce que l'ampleur du score peut laisser penser. En seconde période, on leur a vraiment facilité la tâche, on s'est mis KO tout seul, mais même en première période nous avons parfois été trop naïfs. »

Gervais Martel : « Ce que j'ai dit aux joueurs dans les vestiaires, c'est qu'on avait été cohérents dans notre comportement. Mais le problème, c'est qu'il y a toujours un joueur, quand l'équipe ne joue pas trop mal, qui est capable de faire une erreur individuelle. Le deuxième but, c'est Henry (Bédimo), sur le troisième, c'est Samba (Sow). »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.