Gervais Martel : « Vingt finales à jouer jusqu'à la fin de saison »

Dans La Voix du Nord du jour, le président lensois revient sur la lourde défaite à Paris de ce samedi et évoque la suite du championnat.

- Quel est votre sentiment après cette défaite ?
« À la vue de la première période, nous étions plutôt confiants mais nous avons commis trop d'erreurs individuelles par la suite. On fait deux offrandes, on prend deux buts en trois minutes et on perd un joueur expulsé, le match est plié. Je ne vais pas m'arrêter à ça. La véritable histoire va commencer samedi. »

- Comment s'est passé le stage en Espagne avec Laszlo Bölöni ?
« Laszlo a apporté ses mots, sa rigueur, son état d'esprit qui s'est ressenti en première période. Mais les principaux acteurs restent les joueurs. Maintenant, cette élimination ne prête pas trop à conséquence. Nous avons vingt finales de coupe à jouer jusqu'à la fin de saison. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.