L'État pas insensible à la situation du club

Guy Delcourt, le maire de Lens, a tenu à être présent à la Gaillette ce soir pour rencontrer les partenaires du RCL et montrer son soutien au club lensois.

« Je suis partenaire du club, donc il était tout à fait normal que je me présente à vous ce soir. Je suis ici en tant que Maire de Lens - représentant les propriétaires du stade, et député - car l'Etat ne reste pas insensible à la situation du club. L'épisode que l'on a traversé m'intéresse doublement car il n'était pas envisageable d'inaugurer le Louvre-Lens alors que le club aurait pu s'écrouler.
Je suis discrètement à l'écoute et à la disposition de tous, et je n'aurai de cesse de vouloir que tout se passe bien pour que la saison du Racing club de Lens soit à l'image de ce que vous désirez depuis plusieurs mois. »

Source : Site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.