Communiqué du CANF sur la rénovation de Bollaert

Suite aux dernières nouvelles assez pessimistes relatives à la non rénovation du stade Félix Bollaert en vue de l'Euro 2016, le principal actionnaire du RCL, le Crédit Agricole Nord de France, a tenu à publier un communiqué.

« Le Racing club de Lens et le Crédit Agricole Nord de France, actionnaire majoritaire, réitèrent leur souhait de voir le stade Félix-Bollaert rénové en vue de l'Euro 2016.

Le Crédit Agricole Nord de France a confirmé, en conférence de presse, son engagement et sa proposition de prêter à la Région à taux préférentiel selon les modalités définies et en montage depuis plusieurs semaines.

La date du 30 juin et le départ de Gervais Martel ne compliquent pas le problème au contraire, puisque désormais les projets et les interlocuteurs convergent. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.