Antoine Sibierski nouveau directeur sportif

Le site officiel annonce la nomination au poste de directeur sportif d'Antoine Sibierski, ancien joueur du Racing Club de Lens de 2000 à 2003.

Il prend donc la place de Jocelyn Blanchard, qui va quitter le club.

Arrivé de Nantes à l'été 2000, Antoine Sibierski avait mis une saison à s'adapter au Racing avant de s'imposer comme le maître à jouer de l'équipe en 2001-2002 puis en Ligue des Champions la saison suivante. Parti à Manchester City à l'été 2003, il poursuit sa carrière en Angleterre à newcastle (2006-2007), Wigan (2007-2009) puis Norwich (2009) avant d'annoncer sa fin de carrière en octobre 2009.

La saison dernière, son nom avait circulé au sein du Racing pour occuper le poste de directeur sportif, avant que Jocelyn Blanchard soit nommé à ce poste.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.