Un retour de Gervais Martel encore possible ?

Interrogé dans Nord-Eclair, le président lensois ne confirme pas cette possibilité mais, à la mi-juillet, s'il obtient l'argent du prêt contracté, il pourrait bien tenter de reprendre sa place à la tête du club.

« Quand on est deuxième actionnaire d'un club, ça laisse des possibilités. Ce que les gens attendent, c'est l'avenir du RC Lens, sportivement. C'est un club qui existe depuis 106 ans, il y a des gens qui passent, qui viennent, qui peuvent revenir. » « J'aurais préféré avoir répondu à cette option que j'avais jusqu'au 30 juin. Je n'avais pas réussi à le faire pour l'instant. Je ne suis pas quelqu'un qui se retroune sans arrêt sur ce qu'il a fait avant. Je suis quelqu'un qui pense à demain. Demain, ce sera aussi penser au club même si, aujourd'hui, j'ai démissionné de mes fonctions. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.