Un sursis pour Gervais Martel ?

Dans son édition du jour, Nord Eclair indique que la contre-proposition de Gervais Martel lui a certainement permis d'obtenir un sursis, soit jusqu'à lundi, pour racheter ses parts au sein du club.

Le commentaire de Nord Eclair

En présentant au Crédit Agricole Nord de France (CANF), l'actionnaire majoritaire du club, une contre proposition visant à immédiatement augmenter les fonds propres de 9 millions d'euros puis de 6 millions au mois de décembre afin de racheter les parts de l'établissement bancaire, Gervais Martel s'est sans doute donné un sursis, aujourd'hui étant le dernier jour où le président avait la main pour racheter ses parts grâce à un nouvel investisseur. Le CANF ne donnera suite à cette proposition qu'à l'issue de conseil de surveillance, lundi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.