Saint-Ruf : « Je ne voulais signer qu’à Lens ! »

 

 

 

Sur le site officiel du Racing, le jeune défenseur lensois se montre très heureux d'avoir signé son premier contrat professionnel avec le Racing.

Nicolas, tu as signé ton premier contrat professionnel. Qu’est-ce que cela représente pour toi ?
C’est un événement important. Cela fait sept ans que je suis au club et c’était mon objectif ! J’ai signé, et j’ai envie de jouer.

Surtout que tu as été formé ici…
Je ne voulais signer qu’à Lens ! Les autres clubs ne m’intéressaient pas. C’est une satisfaction et un grand honneur de porter les couleurs du Racing Club de Lens. J’avais des pistes ailleurs, mais rien de bien concret de toute façon. Dans mon esprit, c’était clair : je voulais rester ici !

Tu as pu participer à ton premier match avec les pros, à Reims (1-1), en fin de saison dernière. Est-ce le signe que le staff lensois croit beaucoup en toi ?
Je ne sais pas, mais comme je l’ai dit précédemment, j’espère jouer des matchs. J’étais en fin de contrat stagiaire, donc soit je signais pro ici, soit je partais. Cette prolongation était vraiment un objectif.

 

 

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.