Queudrue : « J’aurais bien voulu finir ma carrière ici »

 

 

 

 

Interrogé sur le site officiel du Racing, le défenseur central évoque son contrat, qui prend fin ce samedi soir, et son avenir.

Franck, tu as participé à ton dernier entraînement à Lens ?
Je suis très touché, surtout par ce que les partenaires m’avaient réservé (Ndlr : Ses partenaires lui ont fait une ovation au retour dans les vestiaires). Ils m’ont longuement applaudi et m’ont aussi adressé beaucoup de remerciements.

Ton contrat s’achève ce 30 juin et tu ne seras pas retenu par les dirigeants lensois. Comment vis-tu cette décision ?
J’aurais bien voulu finir ma carrière ici mais il y a des choix à faire qui ne sont pas toujours faciles. C’est notre boulot et celui du coach. Parfois, il ne faut pas faire attention au côté affectif. C’est dommage, mais c’est une page qui se tourne. Je souhaite à Lens de retomber sur ses pieds avec tout ce qui se passe en ce moment. Je pense que cela devrait aller.

Penses-tu à raccrocher les crampons ?
Non, j’ai toujours envie de continuer et, en plus, je suis bien physiquement. Il y a quelques bruits qui circulent. L’Angleterre m’attire bien, les Etats-Unis également. J’aimerais bien jouer dans les pays anglophones.

 

 

 

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.