Suppression de la subvention pour Bollaert ?

Le Ministère des Sports fait face à des difficultés financières importantes. Un «trou» de 50 millions d'euros est ainsi évoqué.

David Douillet, ancien Ministre des Sports, conteste ce manque dans les caisses, mais évoque de possibles économies à faire, notamment en supprimant la subvention de l'État pour la rénovation du stade Bollaert :

« Aucun manque budgétaire n'existe. Il existe, au contraire, de potentielles économies considérables, engagées par le gouvernement précédent : non subvention au Parc Des Princes (10 millions d'euros) et au Stade Bollaert (12 millions) pour l'Euro 2016, fin de la participation de l'État pour absence de club résident pour le Stade de France (12 millions d'économies chaque année). »

Source : Le Figaro

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.