Gervais Martel absent lors de l'oral du Racing face à la DNCG

Hier, le Racing passait devant la DNCG pour évaluer ses comptes, mais sans Gervais Martel, qui explique les raisons de son absence dans La Voix du Nord.

« Les chiffres présentés par le Crédit Agricole Nord de France ne sont pas en adéquation avec mon projet pour le club. Je n'allais pas défendre des projections auxquelles je ne souscrivais pas. Mon plan était complètement différent du leur. S'il ne le disait pas textuellement, ce courrier sous-entendait clairement que je n'étais pas convié. » 

A noter que le président lensois s'est tout de même présenté devant la DNCG, comme l'indique La Voix du Nord :

À 18h35, Gervais Martel pénètre à son tour dans la pièce où tous les présidents de clubs professionnels de l'Hexagone mettront un pied dans les semaines à venir. Il en sort soulagé d'avoir pu s'exprimer.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.