Bollaert quatrième affluence de France

Malgré la Ligue 2 et des résultats décevants, le RC Lens peut se targuer d'être dans le quatuor de tête des clubs français pour la saison qui s'achève. Le stade Bollaert (41 233 places) est le quatrième en affluence, avec 21 774 spectateurs de moyenne cette année par match, derrière Paris (42 892), Marseille (42 957) et Lyon (41 044), des gros clubs de Ligue 1. On est loin, néanmoins, des affluences enregistrées quand le Racing était dans l'élite.

Dans les dix premiers du classement, seul Lens est en Ligue 2. A noter que le Losc est dixième avec 16 971 spectateurs, une dernière place qu'il faut nuancer car le stade de Lille ne dispose que de 17 963 places. Montpellier, champion de France de Ligue 1, est neuvième avec 17 492 spectateurs en moyenne.

Dans le classement des affluences de Ligue 2, Lens est évidemment premier, suivi par Nantes (13 419 spectateurs pour une capacité de 38 004 places). (Source rclens.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.