Encore des économies à prévoir ...

Alors que le passage devant la DNCG approche, La Voix des Sports révèlé que le RC Lens va encore devoir se serrer la ceinture afin d'éviter le couperet d'une sanction, qui plane sur le club depuis quelques années.

 

D'ores et déjà, de nouvelles coupes claires sont donc envisagées, quand elles n'ont pas été déjà actées ; comme, par exemple, le non-renouvellement du contrat de Michel Ettorre, l'entraîneur des gardiens de la réserve. Il se dit aussi, avec de plus en plus d'insistance, que Georges Tournay, le patron de la formation, en fin de contrat également, verrait sa collaboration cesser, en complément d'autres mesures drastiques en interne. De quoi en somme nourrir l'inquiétude ambiante ...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.