Atrous : « Pour moi, c’est Lens avant tout »

Sur le site officiel du Racing, le jeune portier revient sur sa saison délicate, son prêt raté à Bayonne, sa blessure et son retour à Lens. Il aborde également sa situation contractuelle et son avenir encore incertain.

Samuel, tu étais prêté à Bayonne en première partie de saison et, depuis janvier, tu es de retour à Lens ?
En effet, mais je n’ai pas joué depuis le mois de janvier car Bayonne a envoyé ma lettre de sortie un peu plus tard que prévu donc je ne pouvais pas être qualifié pour la fin de la saison avec Lens. C’était difficile de gérer cette longue période sans match mais des gens du club m’ont bien entouré, comme Eric Assadourian ou Michel Ettorre. Ils n’ont rien lâché avec moi ! Ils m’ont fait travailler deux fois plus que si je jouais le week-end. Ce n’est vraiment pas du temps de perdu. Je n’ai pas eu de compétition mais j’ai travaillé plus qu’un gardien normal.

Qu’en est-il de ton avenir personnel au Racing Club de Lens ?
Il me reste deux ans de contrat mais, pour le moment, je n’ai pas encore rencontré les dirigeants. Tout est possible : vente, prêt… mais, pour moi, c’est Lens avant tout !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.