Pas de révolution tactique pour Bölöni

Nord Eclair évoque ce matin le futur système de jeu de Lens pour la deuxième partie de saison. Peu de changements sont à prévoir.

Tactiquement, Bölöni s'en est naturellement remis à un 4-3-3. « Quand je lui ai posé la question, il m'a dit que c'était ce système de jeu qu'il allait principalement utiliser », déclarait le président Gervais Martel. Un système souvent utilisé par Jean-Guy Wallemme (4-2-3-1 ou plus rarement 4-1-3-2) et appliqué à l'ensemble des équipes du Racing sous la houlette de Daniel Leclercq. « Mais aujourd'hui, nous devons surtout prendre des points, reprenait le président. Aucune consigne ne lui a été donnée concernant son système de jeu ». Au vu du match d'hier soir, il serait cependant étonnant que le nouvel entraîneur bouleverse toutes les habitudes lensoises...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.