Fournier : « La fête ne sera belle que si la victoire est au bout »

 

Avant le dernier match de la saison et la fête au stade Delaune, Hubert Fournier évoque les derniers jours écoulés dans L'Union.

Hubert, comment abordez-vous cette dernière rencontre de la saison ?
« C'est la première fois de la saison que nous disputons un match sans enjeu comptable. Mais nous avons envie de donner du plaisir à travers notre prestation et de clôturer de belle manière notre saison en Ligue 2. »

Qu'attendez-vous de vos joueurs ?
« Qu'ils jouent libérés. Qu'ils mettent aussi la conviction et l'enthousiasme de ces onze mois. On ne doit pas changer notre manière d'aborder le match, mais surtout montrer que l'on a la volonté de gagner. La fête ne sera belle que si la victoire est au bout. »

Comment passe-t-on d'une semaine stressante à une autre plus décontractée ?
« C'était une semaine un peu bizarre. L'objectif était atteint, on a apprécié les retombées. On est heureux d'avoir contribué à donner du bonheur à plein de gens qui aiment le club, ça n'a pas de prix. Malgré tout, il a fallu se remettre sérieusement au travail pour bien préparer Lens. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.