Garcia et l'enquête sur les paris

 

Sur le site officiel du Racing, l'entraîneur lensois aborde la question de l'enquête sur les paris de Lens-Istres et confie qu'il n'en a pas parlé avec ses joueurs.

Concernant l'enquête préliminaire au sujet des paris sportifs sur le match face à Istres, le groupe a t-il mal ressenti la chose ?
Honnêtement, on n'en a pas parlé... J'ai lu cet article dans le journal L'Equipe, à mon grand étonnement. Je vous ai donné ma réaction tout de suite après le match. Je trouve cela complètement hallucinant quand l'on voit comment s'est déroulée la rencontre. On a frisé la correctionnelle. On a été en difficulté. C'est vraiment une victoire acquise dans la difficulté. Il a fallu inscrire un joli but qui ne souffre d'aucune contestation. Istres aurait même pu égaliser juste après, lorsque notre gardien dévie une reprise de la tête sur la transversale. Si on fait une enquête à chaque fois qu'un défenseur fait une erreur ou qu'un attaquant manque une occasion franche, il risque d'y avoir une enquête sur chaque match.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.