Martel : « L'une des plus compliquées depuis que je suis président »

 

Revenant sur la saison pénible du Racing, sur le terrain et en dehors, le président lensois indique qu'il s'agit très certainement de celle qui a été la plus difficile de sa présidence.

« On fera tous des analyses sans concession sur l'échec de cette saison. Et on a déjà commencé à le faire sans, bien entendu, attendre le dernier match. Il y a sûrement des raisons diverses et variées que l'on ne va pas énumérer aujourd'hui. L'extra sportif a sans doute aussi joué un rôle : le RC Lens 2012/2013 doit pouvoir évoluer avec beaucoup plus de sérénité. Et la sérénité doit déjà commencer par la mise en place d'une équipe pour la saison prochaine, ce que l'on n'a pas réussi à faire pour – encore une fois – des raisons diverses et variées que je ne vais pas évoquer ici. Nous, on assume, jusqu'à la fin de saison. Cette saison a sûrement été l'une des plus compliquées depuis que je suis président. Mais, on est aussi des gens adultes, et on va travailler. Avec le staff, on ne sera pas en vacances la semaine prochaine. On va continuer à travailler et faire les analyses pour préparer au mieux 2012/2013. »

Source : rclens.fr

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.