Toudic et son avenir

Interrogé sur le site officiel du Racing au sujet de son avenir, l'attaquant l'envisage au sein du Racing, même s'il garde en tête l'idée d'un possible départ.

Un mot sur votre avenir personnel ?
Il me reste deux ans de contrat… Je vais être là mais c'est vrai que, sur un plan personnel, j'ai eu du mal à m'adapter au début. J'ai eu une blessure, c'était vraiment difficile à digérer, surtout lorsqu'on arrive en tant que buteur après une bonne saison. La deuxième partie de saison s'est mieux passée pour moi. Même si j'ai moins joué pendant un mois et demi, je n'ai pas lâché. J'ai marqué contre Sedan et Le Havre en rentrant. Quand on ne lâche pas, on est toujours récompensés. En tous cas, j'ai fait le maximum par rapport à mes petits pépins. Si je suis encore là - et je ne vois pas les raisons pour lesquelles je partirais -, j'espère avoir un peu plus de temps de jeu.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.