Lens-Istres : l'enquête durera plusieurs semaines

Monsieur Jean-François Vilotte, le président de l'ARJEL, était l'invité de l'émission "le Grand Forum" ce soir sur Infosport+.

Les journalistes l'interrogeaient sur la possibilité que le match Lens-Istres ait été truqué. M. Vilotte a alors expliqué que l'enquête est lancée afin de clarifier cette affaire et ainsi éviter la profusion de rumeurs sur celle-ci. Cette procèdure durera plusieurs semaines au minimum. La dernière enquête ouverte par l'organisme sur le match Zagreb-Lyon, qui s'était terminé sur le score ahurissant de 7-1 pour les Lyonnais, avait abouti à un non-lieu.

De leur côté les journalistes ont bien du mal à croire à cette possibilité de match truqué. L'un d'entre eux expliquait d'ailleurs bien connaître Éric Chelle et que l'erreur commise sur le but de Pollet n'est en rien volontaire. De plus, celui-ci a rappelé que l'Istréen avait failli égaliser par la suite d'une superbe tête sur la barre de Kasraoui.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.