Gervais Martel au sujet des paris suspects

Interrogé par La Voix du Nord, gervais Martel réagit après l'ouverture de l'enquête préliminaire sur les paris suspects lors de Lens-Istres.

« Mon sentiment, c'est surtout qu'on a eu beaucoup de chance de gagner ce match. Istres l'a dominé. Je ne pense pas que Chelle ait placé sa tête sur la barre, en fin de match, en se disant que le match était truqué et qu'il fallait surtout viser la transversale pour ne pas marquer. Je ne pense pas que Kasraoui ait réalisé autant d'arrêts parce que l'équipe istréenne avait décidé de nous laisser gagner... Tous les spectateurs de cette rencontre ont vu que nous avons eu beaucoup de mal dans cette partie. C'est complètement débile ! Personnellement, je ne joue pas au Loto Sportif. On est dans une démocratie. Une enquête a été ouverte. Voilà. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.