Collado : « Aucune raison que la rencontre ait pu être arrangée »

Alors qu'une enquête préliminaire a été ouverte à la suite de mises importantes sur Lens-Istres, Francis Collado réagit dans La Voix du Nord et confirme que la rencontre n'était pas truquée.

« Nous avions été alertés par la LFP, le jour du match, que les paris avaient été suspendus. Après, franchement, je suis très étonné. Car il n'y a aucune raison que la rencontre ait pu être arrangée. Il y a des gens qui sont payés pour faire des enquêtes. Elle ne me concerne pas. Elle ne concerne pas les joueurs ni le club. Et ceux qui ont vu le match peuvent se faire une idée. Il n'y a rien eu de suspect. Des gens ont sûrement effectué des paris apparemment suspects. Ils doivent être faciles à retrouver. Honnêtement, cela ne va pas m'empêcher de dormir, je n'ai pas d'état d'âme par rapport à ça. Après, j'espère simplement que cette affaire ne va pas perturber, une nouvelle fois, le RC Lens. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.