Martel annonce du nouveau

 

Le maintien enfin assuré « dans la douleur », dixit Garcia et Martel, ce dernier annonce qu'il travaillait avec le Crédit agricole, actionnaire du club, sur « quelque chose » pour l'avenir du club.

« Maintenant, on va pouvoir continuer de travailler sur tous les dossiers qui sont en cours, de manière à bien repartir la saison prochaine. Il faudra vite oublier cette saison mais aussi en tirer les bonnes analyses. Les deux dossiers qui sont importants sont le stade pour l’Euro 2016 et redonner un souffle nouveau au club, pour pouvoir travailler dans la sérénité sur les dix ans qui viennent. Ce match, contre Istres, nous permet d’entrevoir un petit peu de soleil. J’ai préparé quelque chose en liaison avec le Crédit Agricole que j’espère bien mener à terme dans un délai de trois semaines voire un mois. J’espère que l’on va avancer vite là-dessus ! » (rclens.fr)

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.