Le Racing l'emporte et décroche son maintien

Au terme d'un match assez faible, les Sang et Or l'emportent sur Istres grâce à un but de David Pollet sur l'une des rares occasions lensoises du match. La défaite à Arles-Avignon permet aux Lensois d'avoir 6 points d'avance sur Metz à une journée de la fin et, donc, de décrocher son maintien.

L'essentiel est désormais acquis : le Racing restera en Ligue 2 la saison prochaine. Joueurs, staff, dirigeants et supporters peuvent désormais être soulagés. Les Sang et Or iront disputer leur dernier match à Reims, qui a décroché la montée ce soir en battant Amiens en Picardie. Plus qu'un match et cette saison catastrophique sera (enfin) terminée... et la prochaine pourra se préparer, en espérant que le Racing montrera un autre visage que cette saison.

Thomas

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.