Darmanin : « Le montage juridique est une folie »

Dans L'Equipe (citée par La Voix du Nord), Gérald Darmanin, ancien chef de cabinet de David Douillet et conseiller régional UMP, se livre sur le projet de rénovation de Bollaert qu'il juge impossible et attaque Gervais Martel.

« Même si un prêt de 40 millions est accordé à la Région (en complément de la subvention de 12 millions de l'État et de contributions émanant du conseil général et de la communauté d'agglomération lensoise), le montage juridique qui lui conférerait temporairement la maîtrise d'ouvrage est une folie qu'un ministre socialiste n'accepterait pas... » « On ne peut pas donner 65 millions (coût revu à la baisse des travaux de rénovation)pour les beaux yeux de Gervais Martel ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.