Douillet : « Aucune avancée concrète » pour Bollaert

Dans une lettre adressée aux élus locaux de la région Nord - Pas-de-Calais, et que L'Equipe s'est procurée, le ministre des Sports regrette et déplore l'inertie qui règne dans le dossier de rénovation du stade Bollaert.

« Quatre mois ont passé depuis la réunion du 5 janvier (qui rassemblait au Ministère à Paris l'ensemble des acteurs du dossier). Je constate qu'aucune avancée concrète n'a été réalisée durant cette période. Aucune décision n'a été prise quant à l'identité du maître d'ouvrage de la rénovation du stade Félix-Bollaert. Aucun montage juridique expertisé n'a été confirmé. Aucun plan de financement n'a été finalisé. » Douillet rappelle en outre qu'il est « urgent de mettre en oeuvre les solutions qui existent. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.