Garcia : « Cette défaite est sévère pour les Normands »

 

Dans La Voix du Nord, l'entraîneur lensois analyse le match. Et s'il compatit avec les Havrais, il confie surtout son soulagement d'avoir pris trois points cruciaux pour le maintien.

« Il y a eu des matchs où nous aussi nous avons eu des regrets. On a gagné un match très important. Les Havrais ont manqué de réussite. Notre gardien a réussi un grand match. Cette défaite est sévère pour les Normands mais on est montés en puissance en deuxième période. On était nerveux en début de rencontre. C'est quand même vachement bien de prendre ces trois points. On s'est donné de l'air. Mais rien n'est terminé. Je pense qu'il manque encore un ou deux points. On jouera crânement notre chance à Troyes vendredi. Cette saison est difficile, on ne l'imaginait pas comme ça. Quand on sera sauvés, on pourra vraiment souffler. Alexandre Coeff a fait un très bon match. Cerise sur le gâteau : il libère l'équipe. Il est dans l'esprit collectif. C'est bien pour Thorgan aussi qu'il fasse cette passe décisive. Dans cette rencontre, on a concédé des occasions. On s'est mis parfois en danger. Il y avait de la fébrilité dans nos vingt derniers mètres. On savait que ce serait compliqué. On a été servis. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.