Genton : « On est abattus »

Pour La Voix du Nord, le défenseur havrais évoque une possible relégation de son équipe mais pense que Le Havre a encore sa chance.

« On est abattus. Il faut être réalistes. On a tous les symptômes d'une équipe qui va descendre. On ne doit pas être résignés. Il nous reste deux matchs à domicile. On s'est mis dans la merde nous-mêmes. C'est quand même hallucinant de prendre si peu de points sur les matchs qu'on propose. C'est bien pour le RC Lens, il va se maintenir. Mais on méritait de gagner. Franchement, ça fait chier. Les Lensois ont eu moins d'occasions que nous. Tant que mathématiquement ce sera possible, on se battra. Mais il faut aussi être réalistes. Il n'y a rien de positif. On est englués dans une spirale catastrophique. On mérite de prendre des points et on ne les prend pas. Le peuple havrais est triste. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.