Tholot : « On voulait casser notre dynamique négative »

 

Dans La Nouvelle République, l'entraîneur castelroussin revient sur le match de vendredi et la victoire de son équipe sur le Racing. Il se montre notamment très satisfait de la prestation de son groupe, notamment au niveau défensif.

« Notre première mi-temps n'était pas conforme à ce qu'on espérait. On avait face à nous un bloc compact, avec deux lignes de 4 difficiles à bouger. On a eu beaucoup trop de déchet technique en première mi-temps, on a trop gardé le ballon. » « Cela faisait cinq matchs où l'on encaissait à chaque fois le premier but, je voulais surtout que la défense soit solide. Je pense néanmoins qu'on avait les moyens de tuer le match à la fin, on a eu plusieurs opportunités en contret. On voulait casser notre dynamique négative, face à une équipe de Lens qui restait sur une victoire 3-0 à Tours et un nul contre Sedan. C'est une très bonne opération… et le club aurait signé en début de saison pour être à la place actuelle. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.