Tholot : « On a fait une bonne opération »

 

Victorieux hier soir, Châteauroux prend trois points et, avec 47 points, assure définitivement son maintien, ce qui satisfait Didier Tholot dans Nord-Eclair.

« Il y a surtout une première mi-temps qui n'a été pas conforme à ce que l'on espérait faire. Lens avait des lignes de quatre très compactes. On a eu beaucoup de déchet technique, on a trop porté le ballon. J'avais demandé aux joueurs de ne pas prendre de but : cela faisait quatre ou cinq matches où on encaissait le premier but. On marque sur coup de pied arrêté. On avait moyen de tuer le match sur la fin, notamment sur des contres, dont un où on se retrouve à cinq contre trois. Je ne suis pas sûr que la frappe de Romain (Grange) ne rentre pas, d'ailleurs. Aujourd'hui, on voulait casser cette dynamique négative. On a fait une bonne opération : on a 47 points. On sait qu'on sera toujours en Ligue 2 la saison prochaine »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.