Laszlo Bölöni : « Je ne suis pas là pour faire de la danse folklorique »

Interrogé sur le début de saison lensois, le nouvel entraîneur du Racing dresse le constat d'un gâchis et souhaite remettre dans le droit chemin le club et ses joueurs.

« Ce métier, c’est ma drogue. Quand je regarde autour de moi, les installations et le fameux public lensois, je ne peux que constater un gâchis. Il faudra simplement tout faire pour que l’on mérite de remporter des points. Certains joueurs sont peut-être fragilisés mentalement. Il faudra les remettre dans la bonne direction. On doit donner confiance aux jeunes. Et dire aux plus vieux qui sont en fin de contrat que c’est aussi leur intérêt de réaliser de bonnes performances. Tout le monde a ses problèmes, mais il faut se tourner vers le collectif. Enfin, qu’ils ont la chance de faire le plus beau métier du monde. Un ballon, c’est ce qu’on offre généralement comme premier cadeau à un petit garçon. Mais pour moi, l’entraînement, c’est du boulot. Si on peut travailler dans une ambiance agréable, je ne suis pas contre. Mais il faut avant tout l’efficacité. Je ne suis pas là pour faire de la danse folklorique avec eux. »

Source : site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.