Coeff : « J'étais un peu sur la retenue puis je me suis relâché »

 

Pour La Voix du Nord, le jeune défenseur lensois revient sur sa première titularisation à Tours vendredi dernier.

- Comment avez-vous vécu cette première titularisation ?
« En fait, je me prépare chaque semaine de la même manière, au cas où... Je me suis posé quelques questions relatives aux attaquants que j'aurais en face de moi. Nous avons vu deux-trois trucs notamment avec Manu (Nogueira, l'adjoint de J.-L. Garcia). Il y a eu un échange, je suis très demandeur, cela permet de lever des incertitudes. »

- Les joueurs vous ont-ils aussi conseillé ?
« En réserve, j'ai joué avec Pascal Bérenguer, William Rémy, Pierre Ducasse. J'ai aussi certaines affinités avec Franck Queudrue. Les échanges avec lui sont fréquents. Mais dans l'ensemble, ils m'ont laissé un peu tranquille. Ils m'ont traité comme un joueur comme un autre. Je pense que c'était une marque de confiance. »

- Aviez-vous la pression ?
« Liée au résultat, forcément. En début de match, j'étais un peu sur la retenue puis je me suis relâché. Gagner 3-0 pour commencer, on ne peut pas rêver mieux. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.