Chauvin réconforte Zelazny

 

Contre le Racing lundi dernier, le jeune portier nantais avait commis la bourde monumentale qui permet à Chaouki Ben Saada de marquer et au Racing de s'imposer. Dans L'Equipe du jour, Landry Chauvin, son entraîneur, n'hésite pas une seconde à réconforter son gardien et à lui réaffirmer sa confiance.

« Il a commis une erreur malheureuse à Lens, mais ça n'enlève rien à la confiance que l'on a en lui. Ce serait réducteur de notre part. On est passés à autre chose dès mercredi. Je n'oublie pas que quand il a pallié l'absence de Rudy (Riou) en début de saison, il a fait un excellent intérim. Après, c'est compliqué pour un gardien de ne jouer que ponctuellement, encore plus pour un jeune. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.