Perraud : « Beaucoup d'ambiance dans le vestiaire »

Interrogé dans L'Union, le gardien remplaçant sedanais, Florent Perraud, évoque la très bonne ambiance au sein du groupe ardennais cette saison.

« Il y a beaucoup d'ambiance dans le vestiaire, car il y a une majorité de jeunes. On sent une certaine insouciance, mais c'est grâce à la vie de groupe qu'on se bat ensemble le week-end. Après les défaites, l'analyse est primordiale, mais il ne sert à rien d'avoir la tête sous l'eau. Mieux vaut travailler dans la bonne humeur. Sedan est un club populaire, avec une vraie identité, on sent l'emprise régionale sur le club. On voit tous les jours des supporters à l'entraînement, on ne travaille pas dans l'indifférence. Tant mieux parce qu'on joue pour ça. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.