Assadourian : « Les conditions de jeu n'étaient donc pas idéales »

Après le nul à Ivry, l'entraîneur de la réserve lensoise confie dans Nord-Eclair sa satisfaction du score malgré des conditions de jeu problématiques.

« Techniquement, nous n'avons pas su être très performants. Je mets ça sur le compte du terrain très bosselé et sec. Les conditions de jeu n'étaient donc pas idéales pour les deux équipes. Ça ne permettait pas de produire un beau football. » « Les garçons ont été exemplaires dans l'envie, l'enthousiasme et la solidarité. Ils ont essayé de maintenir cette dynamique positive, dans le sens où ils n'ont pas pris de but. Finalement, on ne perd pas ce match. C'est le côté positif. Même en étant un peu moins bien techniquement, nous sommes parvenus à tenir un score face à une des meilleures équipes du championnat. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.