Grève des supporters demain soir contre Nantes

Alors que le Racing pointe à la 15e place, que les prestations lensoises frôlent souvent le ridicule, la colère gronde chez les supporters et se manifestera demain soir contre Nantes par une grève des chants et des encouragements à l'appel du 12 Lensois et de nombreuses sections de supporters. Dans La Voix du Nord, Didier Decoupigny, président du 12 Lensois, explique les motifs de la grogne des supporters.

« L'image du club retombe et cela fait souffrir le public. Le RC Lens reste un exutoire social. La situation globale du club est un peu catastrophique. Je pense que Lens ne descendra pas. Mais il faut gagner et ce serait bien dès lundi face à Nantes. Après la période de résignation hivernale, les sections ont donc souhaité passer à l'action. J'ai eu une réunion avec plusieurs d'entre elles. Les gars se demandent qui dirige le Racing ? »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.