Assadourian : « Moissy s'est montrée maladroit »

Satisfait de la victoire et de la prestation des professionnels revenus en réserve (Bérenguer, Coeff, Hazard, Mathlouthi), Eric Assadourian confie dans Nord-Eclair qu'il était moins satisfait de la prestation de ses joueurs, notamment sur l'aspect défensif.

« J'ai constaté une défaillance technique et un manque évident d'équilibre dans le repositionnement. C'est ce qui faisait notre force dans les précédents matches. Heureusement, Moissy s'est montrée maladroit dans la finition. Je ne suis pas sûr qu'on aurait assisté au même résultat si ça avait été d'autres joueurs à la place des attaquants parisiens. » « Avec la présence de certains professionnels, l'équipe a été modifiée. Cela n'enlève rien à l'investissement dont a fait preuve toute l'équipe. À l'image de Pascal Bérenguer qui a très bien fait le lien entre le secteur défensif et le secteur offensif. Il s'est comporté en leader d'équipe. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.